Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amberle
Princesse d'Émeraude
Amberle


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude   Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude J73e
Amberle d'Émeraude
Carte d'identité
Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Yvv8Prénom : Amberle (se prononce Amberlie)
Surnom : Amber
Race : Humaine
Âge : 19 ans
Métier/rang : Princesse rebelle
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mon physique
Je suis une jeune fille svelte et de petite taille. J'ai tout de même de belles formes féminines. On remarque de moi, en premier, mes grands yeux bruns pâles; dans lesquels brille une lueur rebelle. Mes longs cheveux noirs m'arrive au milieu du dos, je les porte habituellement en une longue tresse. Pour ce qui est de ce que je porte, j'aime m'habiller en homme, je porte habituellement une tunique marine et un pantalon noir. Je les agence avec une bonne paire de bottes en cuir souple. Malheureusement, je suis une princesse, je me dois de porter de belles robes et bijoux lors des cérémonies.
Mon caractère et mes pouvoirs
On dit de moi, que je suis la PIRE petite peste d'Émeraude. Je me fiche des règles et des convenances, ou de toute ce qu'une petite princesse devrait s'occuper. Je ne suis pas une jeune fille féminine, j'aime mieux porter des pantalons et une tunique et avoir d'un homme; au lieu des jolies robes que les servantes et les couturières me fabriquent. Habituellement, je m'entends bien avec ma famille, sauf lorsque mon frère Tristan ou mon père tentent de me remmettre à ma place. Il y a une seule personne que je déteste, ma soeur aînée, Gwendolène. Je n'aime pas les règles et aime mieux fuguer, histoire d'explorer mon continent. L'amour ne veut rien dire pour moi, je suis sûre que mon frère et mon père vont me promettre à un connard de prince ou un vieux seigneur, ce qui ne m'attire pas. Je rêve de voir ce qu'il y a au dela de l'océan et des volcans...


Je n'ai qu'une seule particularité, j'apprends extrêmement rapidement. Plus que la moyenne. Je n'ai qu'à regarder un exemple et je maîtrise la discipline.
Mon histoire
Je suis née lors d'une belle journée ensoleillée. Je suis la petite soeur du Prince et Chevalier Tristan d'Émeraude. J'ai aussi gâché la vie de ma soeur Gwedolène. Elle me déteste depuis ma naissance et je crois qu'elle est jalouse du fait que je fais ce que je veux, quand je veux; peut importe ce que l'on me dit de faire.  Pendant ma tendre enfance, j'ai toujours été une adorable enfant, en apparence, car lorsqu'on me tournai le dos; j'en profitais pour jouer de mauvais tours. Je grandis en beauté, au point d'être courtisée par tous les personnages royaux, qui se présentaient à Émeraude. Les jeux de l'amour me passaient à 1000 pieds par-dessus la tête. Repoussant les avances des gens, je commençai à fuguer et à poser problèmes à la cour. Ces comportements ne sont pas dignes d'une princesse, mais je m'en fiche. Je ne veux pas finir comme ma mère, une reine malheureuse et une manifacture à bébés.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude   Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:36

Jolie jeune gonzelle.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle
» Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan
» Petite vie tranquille | PV Bandon
» Un ami? Une âme soeur?
» Tristan, prince d'Émeraude et Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: