Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samuel-Écuyer hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel
Écuyer d'Émeraude
Samuel


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2019

Samuel-Écuyer hybride  Empty
MessageSujet: Samuel-Écuyer hybride    Samuel-Écuyer hybride  Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:14

Samuel-Écuyer hybride  J73e
Samuel d'Émeraude
Carte d'identité
Samuel-Écuyer hybride  V3bjPrénom : Samuel
Surnom : Sam
Race :Hybride (elfe et humain)
Âge :16 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance :Royaume des Elfes
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Pansexuel
Mon physique
De par mes ancêtres sylvestres, je tiens des traits doux et fins. Je suis petit, je mesure que 5'8'', c'est la seule chose que je tiens de ma mère humaine. Mes cheveux blonds sont bouclés et tombent dans mes yeux verts comme les feuilles, je les laisse long, car ils cachent aussi la pointe de mes oreilles. Malgré que je sois fier de mes origines, je préfère ne pas les révéler au grand jour. Mes bras, même si il ne sont pas aussi musclés que ceux de mes frères et soeurs d'armes, je peux soulever les armes les plus lourdes, mais je préfère l'arc et les dagues.

Je porte habituellement mon uniforme de l'Ordre, mais lors de mes temps libres, je préfère des vêtements provenant de ma patrie de naissance. Je préfère aussi être nu pieds, plutôt que de me les cacher dans des bottes. Lorsque je dois être en habit de l'Ordre, je porte des bottes de cuir extrêmement souple.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je ne suis pas l'un de ces écuyers qui foncent, avant de réfléchir. Je suis d'une nature très timide et observatrice. Je préfère la quiétude de la forêt entourant le château, l'écurie ou la bibliothèque aux endroits bruyants comme le Hall ou la cour. Malgré ma timidité, j'ai tout de même une très bonne relation avec mes frères et soeurs d'armes, je m'entends mieux avec certains que d'autres. Karya et Mattias sont deux de mes amis les plus proches. Mattias a une place plus particulière dans mon coeur, en fait, dès mon arrivée, lui et moi nous nous complétions. Maintenant, je ne sais simplement pas ce que serait ma vie sans lui. Si certains écuyers ne veulent pas revoir leur famille, je n'ai aucun problème à revoir la mienne, mon père elfique est un sujet du père de la femme de notre Chef et ma mère est émérienne, j'ai une très bonne relation avec ces derniers. Je suis pacifique de nature, j'ai tendance à préférer parler pour régler un conflit que de me battre, mais je n'ai aucun problème à le faire lors que je dois le faire.
Mon histoire
Qu'ont en commun un guérisseur et garde de du Roi du Royaume des Elfes et une simple paysanne émérienne? Moi. Je suis né d'un amour impossible, je suis le fruit d'un elfe et d'un humain. Ce n'est pas ça qui rend le tout impossible, mais le fait que mon père était marié et que ma mère était bien jeune. Elle s'était sauvé d'un mariage arrangé à l'âge de 18 ans et mon père était un garde du Roi des Elfes âgée de plus de 100 ans. Il l'a sauvé alors qu'elle était tombé dans la rivière Mardall alors qu'elle tentait de traverser le royaume sylvestre. Et puis rapidement ils sont tombés amoureux, elle est tombé enceinte, est restée neuf mois pour me donner naissance et a dû me laisser à mon père.

J'ai tout de même grandit dans la joie, ma belle-mère était une femme douce et très silencieuse, mais très affectueuse et je voyais ma mère souvent. Mais rapidement, je démontrai des aptitudes plus proches de celles des Chevaliers d'Émeraude, que celles de mon peuple. Le Roi m'envoya à Émeraude et je devins élève. Je fis la rencontre d'un jeune garçon aux cheveux dorés nommé Mattias. Il était bien gentil avec moi et ne se moquait pas de mes oreilles, comme les autres faisaient. Rapidement, nous devîmes meilleurs amis et cette dernière année, je compris que mon coeur battait pour lui et lui uniquement. C'est en comprenant cela que j'eus mon premier baiser... avec un jeune homme humain.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Samuel-Écuyer hybride  Empty
MessageSujet: Re: Samuel-Écuyer hybride    Samuel-Écuyer hybride  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:00

Bienvenue jeune semi-elfe! Puisse-tu trouver ton courage d'avouer ton amour à celui que tu aime!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel-Écuyer hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralph- Écuyer défiguré
» Mattias, écuyer d'Émeraude
» Levi- Écuyer
» Henry - Écuyer
» Luka - Écuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: