Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une colère sans borne | PV Elros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:31

J'étais parti. Encore une fois. Mais cette fois, je ne désertais pas. Non. Je retournais chez moi. Bon, j'avais quitté un champ de bataille, mais j'étais quand même mort, puis ressuscité, donc j'avais de bonnes raisons. De plus, je n'avais pas envie de voir ni Elros, ni Nathan. Je n'aurais pas voulu que mon frère prenne ma place sur ce bateau, cependant, j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus. Mais il n'avait rien fait. Il avait simplement pas bougé. Si les rôles avaient été inversés, j'aurais fauché tous les insectes sur mon chemin pour me rendre jusqu'à lui. Peut-être qu'au final, je n'aurais pas pu le sauver, mais au moins, j'aurai tenté quelque chose. C'était comme s'il se fichait éperdument de moi. Le sanglot dans sa voix lorsqu'il s'était rendu compte que j'étais toujours vivant... J'avais juste eu envie de le prendre et de lui enfoncer au fond de la gorge. Je détestais Nathan de m'avoir laissé souffrir ainsi. Et je détestais Elros d'avoir tenté de tuer Nathan. 


Cela faisait maintenant deux jours que je marchais. J'étais rendu à Perle, tout près de la frontière Émérienne. J'avais mangé principalement des fruits, puisque je n'avais pas d'armes avec moi. J'avais dormi à la belle étoile. Heureusement que nous étions dans la saison chaude. J'aurais bien aimé aller dans des auberges, mais je n'avais pas d'argent avec moi. Je ne portais même pas ma cuirasse, et les seuls vêtements que j'avais étaient littéralement tâchés de sang. J'avais tenté de les laver dans la rivière, mais il n'y avait rien à faire. J'étais persuadé que j'allais tomber nez à nez avec mon frère ou l'un des lieutenants, puisqu'ils avaient des bracelets magiques, mais clairement Nathan avait compris que je désirais être seul. 


La lune commençait à se montrer le bout du nez. Je m'arrêtai donc dans une clairière. Je ramassai du bois afin de me faire un feu. Lorsque je revins à mon petit campement, j'aperçus une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Je m'arrêtai à l'orée de la forêt, mon bois dans les bras. Mais son ouïe étant trop fine, il m'entendit et se retourna vers moi. Ses oreilles étaient rabattues sur son crâne, signe de colère ou de tristesse. Je poussai un soupir, sachant très bien qu'il l'entendrait. Je me rendis au milieu de la clairière, sans le regarder. Je déposai mon bois au milieu du petit cercle de pierres que j'avais fait, tentant par la suite de l'allumer. Aussitôt, un feu magique apparut. Je pris une grande inspiration remplie de rage, avant de me lever et de croiser mes bras contre ma poitrine pour m'éloigner de l'homme que j'aimais. Jamais je n'avais été en colère contre lui. Du moins, pas de cette façon. 


« Vas-t-en, laissais-je tomber durement. Je veux voir personne, et encore moins toi. »


Je ne pouvais pas le sentir magiquement. Donc lorsque je me retournai, j'espérais qu'il soit parti. Mais non. Non seulement il n'était pas parti, mais il avait osé s'approcher de moi. 


« T'as pas compris? scandais-je alors. Je veux plus rien savoir de toi ! »


De la haine. Il y avait tellement de haine dans mes paroles. Je pris la bague à mon doigt, avant de la retirer et lui lancer dessus. Je ne voulais rien savoir d'Elros d'Osantalt. Je ne voulais plus rien savoir de lui. Aussitôt que j'eus retiré le bijou, ma vision se brouilla, tandis que je m'écroulais au sol. Je gémis de douleur, tandis que j'avais l'impression que mes bras m'étaient de nouveau coupés, ainsi que ma gorge. 


« Elros... réussis-je à râler avant de perdre complètement la carte. »
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2018

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:23

J'avais laissé partir les flèches, il allait mourir, mais non. Kesley se tenait entre Nathan et moi. Surpris, je perdis l'usage de la parole. Les flèches fonçaient sur mon amour, mais au lieu de s'enfoncer en lui, l'anneau à son doigt s'illumina de mille feux et les flèches finirent en deux tas de cendres. Mais ce qui me coupait les jambes, c'était voir la personne que j'aimais en vie et devant moi. Et surtout avec ses deux bras. Mais c'était son regard noir, qui me frappa.



- Kes... pleura Nathan.



Puis, tout s'était passé si vite, Kesley avait tenté de me frapper. L'anneau avait encore fait un effet bizarre et mon amant s'était retrouvé à plat ventre au sol. Son regard noir m'avait brisé le coeur, personne ne parlait. Mais lorsqu'il s'était levé pour s'approcher de moi et m'avait murmuré quelque chose qui me brisa encore plus.



- Je te jure que tu aurais préféré que je sois mort.



Sur ces mots, il était parti. Je laissai tomber l'arc, avant de marcher vers la forêt, en suivant son énergie. Je le suivais, de loin.



***


Deux jours, je l'avais suivis pendant deux jours. Ce soir, mon amant était près de la frontière de Perle et Émeraude. Il avait établit un petit campement de fortune dans une clairière. Je le laissai faire, alors qu'il récoltait du bois sec pour un feu, mais lorsqu'il revint plus vite que je n'avais prévu, je sursautai. Je l'avais entendu venir, mais l'envie de me blottir contre lui m'avait retenue. Je me retournai, mes oreilles plaquées contre ma tête. Deux jours, sans lui, c'était déjà trop. 



Kes poussa un soupir en pénétrant dans la clairière et en posant son bois au sol. Je fus surpris de voir qu'il tentait d'allumer son feu, sans magie, j'embrasai le bois magiquement pour lui, en espérant revoir son regard. Kesley poussa un autre soupir de colère, les bras croisés contre sa poitrine, avant de s'éloigner de moi.


- Vas-t-en, dit-il. Je ne veux voir personne, et encore moins toi.



Je baissai les yeux, alors qu'il se retournait vers moi. Je voulais qu'il retire ses paroles, comme je voulais retirer mon geste. J'avais tellement honte de moi. Je fis quelques pas vers lui, pour tenter de le prendre contre moi.



- T'as pas compris? cria Kes. Je veux plus rien savoir de toi!



Sur ces mots, sa main se porta à l'anneau que je lui avais fait, pour le retirer et le lancer sur moi. Ma vision se brouilla de larmes, alors que je fixais le petit bijou dans la terre et l'herbe. Le dernier bijoux que j'avais fait. Le seul bijou qui m'avait pris tellement de temps, d'énergie et d'amour. Il traînait comme un déchet. Le mien brillait à mon doigt. Je ne comprenais pas.



- Elros... fit la voix faible de mon amant.



Je levai les yeux, Kes gisait au sol. Je poussai un sanglot, avant de me lancer vers lui. Je le pris contre moi, avant d'illuminer ma main, il n'avait rien. Sauf qu'il mourrait. Il mourrait de ses anciennes blessures. J'éclatai en sanglots, alors que je lui infusais ma propre énergie vitale. Kesley devait vivre, pas moi. Je levai les yeux au ciel, mais un reflet doré dans l'herbe attira mon attention. Je me traînai vers mon anneau. Avant de l'agripper et le passer au doigt de mon amant.



- Je t'aime, Kes, je t'aime tellement que j'en ai mal, pleurai-je. J'ai tellement honte de moi, l'idée de te perdre m'a littéralement rendu fou. Tout ce que je comprenais, c'était que Nathan ne voulait plus de toi et qu'il se fichait bien que tu meurs. Kesley de Béryl, tu es mon monde, mon ancre. Je ne veux pas vivre sans toi.



J'étais amoureux, j'étais émotionnel, mais jamais je ne m'étais livré ainsi. Je serrais mon beau Chevalier contre moi, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je n'étais pas capable de lui donner l'énergie vitale qu'il avait besoins, sans qu'il la perde. Épuisé, je donnai un dernier boost, avant de m'écraser au sol près de lui. Je me laissais mourir avec lui. Je me tournai vers lui, ses yeux fermés, son profil divin, ce serait la dernière chose que je verrais. Je nouai mes doigts avec lui.



- Sous le regard de Parandar, je prends ta main en mariage, Kesley de Béryl, je jure solennellement de t'aimer, selon le meilleur ou le pire, la maladie ou la santé, dans la vie comme la mort, soufflai-je. Je t'aime tellement, Kes.



Avec le peu d'énergie qui me restait, je me redressai pour poser un dernier baiser contre ses lèvres. Puis ce fut le noir.



***


Je battis les paupières devant le regard interrogateur de l'homme de ma vie. Est-ce que j'étais sur les Grandes Plaines de Lumières? Je tentai de me relever, mais fut pris d'un énorme vertige. Je restai donc coucher sur le dos.



- Est-ce qu'on est morts? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:05

Pourquoi? Pourquoi est-ce que ça arrivait ? Tout était comme la dernière fois. Je ressentais exactement les mêmes choses, la même souffrance, tandis que lentement, tous mes sens me perdaient. Je n'entendais plus rien, qu'un gros bourdonnement. J'entendais les sanglots d'Elros au loin, tandis que ses mains étaient contre mon torse, tentant probablement de me donner de l'énergie. Mais je ne la sentais pas. Je ne sentais plus rien. N'étant plus relié à l'ordre, à cause de la rune contre mon torse, personne ne savait ce qui m'arrivait en ce moment, et personne ne pouvait venir prêter main forte à Elros. Je ne voulais pas mourir. Pas cette fois. Je tentais de résister de toutes mes forces, afin de rester en vie, mais encore une fois, je constatais l'inévitable; j'allais réellement mourir. Je me sentais mal d'avoir été en colère après mon amoureux. Je donnerais absolument tout ce que j'avais pour simplement être blotti dans ses bras en ce moment, et pour sentir ses lèvres caresser les miennes. Mais ce fut le noir, simplement. 


Je me relevai d'un trait, en prenant une grande inspiration. J'étais dans la clairière. J'étais en vie. Je ne souffrais plus. Je tournai ma tête, pour voir mon copain inconscient, dans l'herbe. Je vis que mon anneau était de nouveau à mon doigt. Je fronçai les sourcils. Il avait toujours été magique, mais jamais il ne m'avait protégé ainsi. Je pris mon courage à deux mains, avant de retirer lentement le bijou. Aussitôt, je sentis que mes bras étaient coupés. Je serrai fortement les dents, avant de remettre rapidement l'anneau. Cet anneau me maintenait en vie. Mais ce n'était pas la magie d'Elros qui opérait, sinon il le saurait. Je posai de nouveau mon regard sur son doux visage paisible. Aussitôt, il cligna des yeux, et posa un regard confus sur moi. Il fit un geste pour se relever, mais se laissa de nouveau tomber dans l'herbe. 


« Est-ce qu'on est morts ? demanda-t-il alors. »


Je mordis doucement ma lèvre inférieure, avant de secouer négativement la tête. Je m'assied alors en indien, avant de commencer à arracher doucement l'herbe devant moi. J'étais encore en colère contre Elros. Il avait tenté de tuer mon frère. D'un autre sens, je savais pertinemment que je serais incapable de passer ma vie loin de lui. 


« C'était qui le gars qui a tiré deux flèches sur mon frère ? demandais-je enfin. »


Je poussai un petit soupir, avant de glisser mes bras sous les aisselles de mon amant pour l'aider à prendre position assise. J'avais tellement été en colère contre lui, que j'avais oublié ce qu'il avait bien pu ressentir tandis que je mourrais. Si moi j'avais souffert physiquement, lui avait dû vivre l'horreur. Je n'avais pas été correct avec lui. Je m'agenouillai devant Elros, avant de poser ma main avec tendresse contre sa joue. Je plongeai mon regard dans le sien, avec d'aller embrasser ses lèvres avec amour. 


« Je suis désolé, lui soufflais-je. Je pensais pas ce que je t'ai dit avant de partir. Et... Je suis désolé de t'avoir pété un plomb dans les bains. »


Je lui souris doucement, avant de grimper contre ses cuisses et de m'emparer de ses lèvres avec passion. Je ne voulais pas lui partager tout de suite ma théorie sur nos anneaux. Je ne savais pas qui étaient les filles qui m'avaient sauvé la vie, mais clairement j'allais devoir avoir une discussion avec elles. 


« Tu sais que je t'aime, hein? lui murmurais-je, enjôleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2018

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:02

Honnêtement si nous étions morts, je n'en avais rien à faire, du moment que j'étais avec lui. Kesley était la personne qui m'importait le plus. Et si je partageais le reste de mon après-vie avec lui, cela m'irait très bien. Peut-être que je saurais trouver aussi le repos éternel après mon acte horrible, que je regrettais encore. Pas seulement mon attentat à la vie de Nathan, mais le fait que j'aie failli siphonner l'énergie vitale d'une femme enceinte, j'espérais que l'enfant soit tout de même en sécurité.



Mon amour mordit sa lèvre inférieure, avant de hocher négativement la tête. Nous étions vivants? Comment avais-je fait pour survivre à mon trop gros don d'énergie vitale? Mon nouvel époux s'assit au sol, avant de commencer à arracher l'herbe devant lui. Je le sentais encore très fâché contre moi et je comprenais pourquoi.



- C'était qui le gars qui a tiré deux flèches sur mon frère? laissa-t-il tomber.



Moi. Moi quand je pensais avoir perdu ma raison et ma raison de vivre. Kes poussa un petit soupir, avant de me redresser, en passant ses bras sous mes aisselles. Le perdre avait suffi à me faire perdre la tête, tellement la douleur de voir la personne que j'aimais mourir. Mon mari s'agenouilla devant moi, avant de caresser ma joue de sa main douce. Son regard turquoise fusionna avec le mien, vert pâle, alors qu'il posait ses lèvres contre les miennes. C'était un baiser plein d'amour.



- Je suis désolé, murmura mon amour. Je pensais pas ce que je t'ai dit avant de partir. Et... Je suis désolé de t'avoir pété un plomb dans les bains.



J'avais déjà oublié tout cela. Son sourire éclaira mon monde, alors qu'il grimpait sur mes cuisses et m'embrassait avec tant de passion. Nous étions parfaits l'un pour l'autre. Je me laissai emporter par le baiser.



- Tu sais que je t'aime, hein? chuchota Kes.



Sans mot, je hochai la tête, avant de la baisser. J'avais tellement honte de mes actes, ce que j'avais n'était tellement pas caractéristique de moi. Je posai mon front contre son sternum, avant de laisser couler mes larmes. Comment voulez-vous que j'explique à quel point le voir mort m'avait renversé. Je nouai mes mains avec les siennes, alors que j'étais secoué de sanglots amers.



- J'ai tellement honte, Kes, pleurai-je. Je voulais tuer ton frère parce qu'il n'a rien fait pour te sauver, te voir mort m'a brisé le coeur et j'ai perdu la carte.... J'ai ... J'ai siphonné l'énergie vitale d'une des fées avec nous pour rattacher un de tes ... bras.



Je débarquai doucement Kesley de mes cuisses, avant de ramener mes genoux contre ma poitrine, avant d'y cacher mon visage. La jeune fée portait un enfant, j'aurais pu, si je ne l'avais déjà fait, tuer son enfant. Je ne pouvais pas vivre avec la mort d'un bébé sur la conscience. Je continuais de pleurer, avant de lever mon regard rougi sur mon amour.



- En passant, dis-je, tout bas. On... Je ... On est marié...



Je fis un petit sourire timide à Kes, qui me faisait les yeux ronds. Je m'agenouillai devant mon amoureux, avant de prendre ses mains dans les miennes et poser mes lèvres contre les siennes. Mes mains se posèrent contre sa nuque, en l'attirant contre moi. Mes baisers devenaient de plus en plus fiévreux, avant de briser doucement le baiser et croiser son regard. Je baissai les yeux, avant de passer une main nerveuse dans mes cheveux.



- Tu mourrais, je te donnais mon énergie vitale et je t'en ai donner trop, avouai-je. J'étais en train de mourir et je ne voulais pas partir dans les Grandes Plaines de Lumière sans unir ma vie à la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:49

C'était vrai. Même si j'étais toujours en colère après lui, j'étais atrocement en amour avec Elros. Il était toute ma vie. J'aurais aimé que mon frère m'emmène avant à Osantalt pour que j'y rencontre mon Elfe plus tôt. Il avait donné un sens à ma vie, alors que rien n'allait. C'était grâce à lui si j'étais de retour sur le droit chemin. Il m'avait calmé, il avait fait de moi l'homme que j'étais aujourd'hui. Je ne hurlais plus pour rien, et je n'avais plus aucun problème avec le contrôle de ma magie. Personne n'aurait pu prédire que c'était un elfe de l'île paradisiaque qui ferait de moi le Chevalier que j'étais. Il avait fait une erreur. Mais nous en faisions tous. Et moi le premier. Si Emerick avait pu me pardonner le meurtre de son père, je pouvais bien pardonner à Elros d'avoir attenté à la vie de mon frère. Mais pas tout de suite. Tout ça était trop frais dans mon esprit. J'étais encore sous le choc de ce qui m'était arrivé. Tout était arrivé si vite. Et j'en voulais à tout le monde. Je m'en voulais à moi-même, de m'être laissé duper par une sorcière. J'en voulais à tous les Chevaliers et Écuyers d'avoir regarder un ennemi me massacrer. J'en voulais à Elros d'avoir tenté de tuer Nathan. Et j'en voulais à Nathan d'avoir pensé que de risquer sa vie pour m'aider n'en valait pas la peine. Je ne voulais pas qu'il prenne ma place. J'aurais simplement voulu le voir bouger le petit doigt, et non me regarder sans broncher. 


Mon amoureux hocha positivement la tête, avant de la baisser. J'eus envie de soupirer, mais je n'en fis rien. Car si moi j'étais en colère, lui aussi devait ressentir quelque chose. Et ça me frustrait de ne pas pouvoir ressentir ses émotions en ce moment. Je devais me fier uniquement à ses oreilles. Avec les années, j'étais devenu tout de même bon, mais j'avais toujours ressenti son énergie. Ça me manquait... Doucement, le front de mon amant se colla contre mes pectoraux, tandis qu'il commençait à pleurer. Ses mains vinrent se nouer avec les miennes, et je les serrai fortement dans les miennes, comme pour lui donner du courage. 


« J'ai tellement honte, Kes, sanglota mon fiancé. Je voulais tuer ton frère parce qu'il n'a rien fait pour te sauver, te voir mort m'a brisé le coeur et j'ai perdu la carte... J'ai... J'ai siphonné l'énergie vitale d'une des fées avec nous pour rattacher un de tes... bras. »


Je baissai la tête, tandis que mon copain me débarquait de ses cuisses. Je le vis ramener ses genoux contre sa poitrine avant d'y enfouir sa tête. Lorsqu'il avait parlé de mon bras, j'avais eu un frisson. J'avais passé ces deux derniers jours à tenter de me convaincre que j'allais bien, que c'était passé, mais je savais que ce n'était pas vrai. Je savais également que j'étais imprévisible, et j'avais peur de ce que je pouvais devenir lorsque j'allais de nouveau être confronté à la peur. J'avais beau être courageux et un agile combattant, je ne savais pas comment j'allais faire pour revenir de ce qui s'était passé sur ce bateau. 


Les oreilles d'Elros se relevant légèrement attirèrent mon regard, tandis que je croyais ses yeux rougis par les larmes. Même ainsi, il restait la plus belle créature de tout l'univers. 


« En passant, souffla mon âme soeur. On... Je... On est marié... »


J'écarquillai les yeux, incertain. Je ne me rappelais pas m'être marié. Bon, c'était prévu, même si nous n'avions pas encore choisi la date. Mais le petit sourire de mon copain fit fondre mon coeur, tandis qu'il prenait place devant moi pour glisser ses mains dans les miennes, se saisissant de mes lèvres. Puis, elles vinrent se placer sur ma nuque afin d'attirer mon visage vers le sien. Elros m'embrassa de nouveau, mais d'une manière beaucoup plus enflammée que la précédente. Même si j'adorais l'embrasser, je ne comprenais pas ce qu'il venait de dire. Je croisai de nouveau son regard, tandis qu'il semblait devenir subitement nerveux. 


« Tu mourais, je te donnais mon énergie vitale et je t'en ai donné trop, m'expliqua mon petit copain. J'étais en train de mourir et je ne voulais pas partir dans les Grandes Plaines de Lumière sans unir ma vie à la tienne... »


Sans m'en rendre compte, les larmes avaient envahi mes yeux. J'avais chaud, terriblement chaud et mon coeur battait la chamade. Parfait. Il était tout simplement parfait. Sans même me rendre compte de ce que je faisais, je plaquai brusquement mon amant au sol, avant de grimper par-dessus lui. Je plongeai mon regard mouillé dans le sien, caressant tendrement sa joue du revers de la main. Je m'emparai de ses lèvres avec une passion désespérée, comme s'il s'agissait de notre dernier baiser. Je l'aimais. Je voulais qu'il le sache. Je voulais qu'il le sente. 


« Sous le regard de Parandar, je prends ta main en mariage, Elros d'Osantalt, je jure solennellement de t'aimer, selon le meilleur ou le pire, la maladie ou la santé, dans la vie comme la mort, lui murmurais-je, complètement hypnotisé. »


Je repris aussitôt ses lèvres avec avidité, avant de lui retirer pressement son chandail. Mes mains passèrent de ses trapèzes à son bas-ventre, délaçant habilement son pantalon. Je stoppai net ce que je faisais, pour poser mes yeux turquoises sur les jolies feuilles de mon nouvel époux. Dans ses yeux brillaient des larmes. Ses oreilles n'étant plus rabattues sur son crâne, je devinai qu'il s'agissait de larmes de joie. Comme les miennes. Quand j'étais adolescent, si on m'avait dit qu'un jour, j'épouserai un elfe d'Osantalt dans une clairière d'une forêt de Perle, j'aurais probablement éclaté de rire. Mais c'était ma vie, et c'était la vie dont je rêvais désormais. Simplement vivre et vieillir aux côtés d'Elros. C'était ce que je voulais. J'en avais rien à foutre le nombre de fois qu'il tenterait de tuer mon frère. J'allais toujours l'en empêcher, pour ensuite être en colère contre lui puis le laisser me faire l'amour en guise de consolation. Ses mains se posèrent contre mes hanches, tandis que le regard de mon amour était rendu légèrement confus. Je lui volai un petit baiser, avant de retirer ma tunique. 


« Désactive la rune, râlais-je au creux de son oreille. Je veux sentir ce que tu sens. Je veux te ressentir, toi. »


Je ramenai mon visage à la hauteur de celui d'Elros, qui fixait mon torse, très confus. Je fronçai les sourcils, avant de regarder mon pectoral gauche. Mais la rune n'était plus là. Je me relevai vivement, passant ma main contre mon torse. Non seulement elle n'était plus apparente, mais elle n'avait plus de relief. Pourtant, je savais que je l'avais encore lorsque j'étais dans le bateau. J'avais tenté de la ranimer. J'avais réussi à atteindre mon plexus solaire. Je fermai les yeux, tentant de reproduire le même exercice que plus tôt, mais plus rien. Il n'y avait plus rien en moi. C'était comme si la source de ma magie n'existait plus. J'ouvris mes yeux sur un Elros inquiet, tandis que moi, j'étais complètement perdu. Je me secouai doucement la tête, avant de forcer mon amant à se recoucher contre l'herbe tendre. Je lui fis un doux sourire, avant de m'emparer de ses lèvres avec amour. 


« Je veux pas gâcher notre lune de miel, lui soufflais-je. On s'occupera de ce problème là plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2018

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:40

C'était vrai, si je mourais avec lui, je voulais être sur que dans l'au-delà, nos vies seraient unies. Je l'aimais plus que tout. Passer ma vie ou le reste de ma mort avec lui me suffisait amplement. Parce que c'était ça aimer, donner tout de soit et ne rien attendre en retour. Je ne m'attendais pas à ce que mon mari accepte sa nouvelle situation, surtout pas avec l’aveu que j'avais fait.



Pourtant ses yeux s'étaient embués de larmes, qu'est-ce que j'avais fait de mal? Je me sentis immédiatement mal de ce que j'avais dit. Je ne voulais pas le brusquer. Brusquement, mon amour me plaqua au sol, avant de grimper sur moi, son regard turquoise mouillé se plongea dans le mien. Le dos de sa main glissa sur ma joue, puis, mon amant m'embrassa avec une passion étourdissante. Comme si il n'y avait pas de lendemain. Je me perdis dans l'étreinte et dans le baiser.



- Sous le regard de Parandar, je prends ta main en mariage, Elros d'Osantalt, murmura mon mari. Je jure solennellement de t'aimer, selon meilleur ou le pire, la maladie ou la santé, dans la vie comme la mort.



À peine la dernière phrase dîte, mon nouveau mari m'embrassa avec la même passion. Il me retira, par la même occasion, ma tunique, avant délacer rapidement mon pantalon. Les larmes m'étaient montées aux yeux, alors que je croisai son regard, une autre fois. Je pleurais de joie, car je venais d'avoir tout ce que j'avais toujours voulu. Un mariage, que lui et moi et la forêt. Mes mains allèrent se poser sur son bassin, alors que je levais un regard un peu perdu. Kesley me vola un petit baiser, avant de retirer sa tunique.



- Désactive la rune, lâcha mon amant, dans un râle suave dans mon oreille. Je veux sentir ce que tu sens. Je veux te ressentir, toi.



Je tentai de localiser la rune, mais rien. Je ne la voyais plus, le visage de Kes apparut dans mon champ de vision. Ses sourcils froncés, il devait bien avoir compris que quelque chose n'allait pas. Je le vis se redresser et le sentis tenter de rentrer en contact avec son énergie magique. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il croisa mon regard inquiet. Lorsqu'il secoua la tête, je ne compris pas. Ne comprenait-il pas la gravité de la situation, si la rune avait disparu sans qu'un elfe l'ait désactivé. Mais son sourire m'hypnotisa, alors qu'il reprenait mes lèvres chaudement.



- Je veux pas gâcher notre lune de miel, murmura mon tendre amour. On s'occupera de ce problème là plus tard.



Je hochai doucement la tête, au travers du baiser, mes mains caressaient ses cuisses. Je voulais aller plus loin. Je me redressai en position assise, en prenant les rennes du baiser. L'une de mes mains se posa contre la nuque de Kes, pour le maintenir contre moi et l'autre délaçait son pantalon. Habilement, je retirai le vêtement de mon amant, avant de me recoucher dans l'herbe. Je soulevai Kes, avant de le tirer vers mon visage. Ma langue alla titiller l'entrée de son intimité. Mes mains tenant ses cuisses, je continuai de me délecter de son antre.



Au bout de quelques minutes, je sentis mon membre se tendre dans mes pantalons. Mon désir continuait de monter, alors que je repoussais doucement Kesley. Ma main s'enroula autour de son sexe tendu, que je commençai à caresser avec tendresse. Je levai un regard de braise sur lui. Je le repoussai, afin qu'il tombe dos dans l'herbe, avant de presser mes lèvres contre les siennes et descendre dangereusement vers son bas ventre, en une longue filée de baisers. Lorsque j'arrivai à son membre, avant d'embrasser la base de ce dernier. Mes lèvres allèrent caresser son paquet. Je remontai vers son gland, l'embrassai doucement et laissai son membre entrer dans ma bouche. Je le pris totalement en bouche, avant d'entamer un langoureux va et vien, en gémissant doucement.



Je gâtai mon amoureux encore quelques minutes, avant de me redresser. Je fermai les yeux, afin de repousser mon inquiétude au fond de moi. Je baissai les yeux sur mon amant. Un petit regard désolé sur Kes.



- Désolé, dis-je. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as plus ta rune. Je ruine tout, ein?



Malgré cela, je repris mes baisers contre ses lèvres, avant de cacher mon visage dans son cou et le parsemer de petits baisers. J'y appliquai un doux suçon, avant de nous faire rouler, pour avoir Kes assis sur moi. Je retirai mon pantalon, avant de soulever mon amant et le faire descendre lentement contre mon sexe. Je poussai un petit râle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:51

Mon nouvel époux hocha positivement la tête, tandis que le baiser se prolongeait langoureusement. J'aimerais tellement pouvoir me brancher à ses émotions en ce moment. Mais je devais oublier ça. Mettre cela de côté. Loin dans mon esprit. En effet, ce n'était pas le temps de paniquer. Quelqu'un quelque part avait sûrement une explication. Les mains de mon amant passèrent de ma taille à mes cuisses, qu'il commença à caresser avec envie, ce qui me fit sourire amoureusement. La lune était pleine et ses rayons illuminaient parfaitement la clairière. Je n'avais pas besoin de magie pour sentir qu'il m'aimait. Tous ses gestes le reflétaient. Elros se redressa en position assise, collant aussitôt son torse contre le mien. Les baisers se prolongeaient, étant de plus en plus passionnés et chauds. Sa main vint se saisir fortement de ma nuque, m'empêchant de me dérober; comme si j'avais l'intention de me dérober. Mon amant me retira bien rapidement mon pantalon, avant de se coucher de nouveau dans l'herbe tendre. Aussitôt, Elros me souleva comme si je ne pesais rien, emmenant mon intimité au niveau de son visage. Il commença alors à s'en délecter, ce qui me fit gémir fortement. 


Quelques minutes passèrent, je poussais gémissement sur gémissement sous la langue experte de mon mari, qui me connaissait plus que par coeur. Je m'étais agrippé sur l'herbe au-dessus de la tête d'Elros, comme pour ne pas perdre le contrôle de mon corps. Mon amoureux me ramena subitement vers lui, avant d'empoigner mon membre, son regard brûlant au creux du mien. Habilement, mon nouvel époux donna un coup de hanches pour inverser nos positions, se retrouvant par le fait même à califourchon par-dessus ma personne. Je gémis lorsque ses lèvres se posèrent contre les miennes, et encore plus lorsqu'elle se retrouvèrent contre mon membre, à le dévorer avidement. Je rejetai la tête par l'arrière, les yeux mi-clos, laissant mon amant me gâter. Il avait complètement le contrôle, et ça, ça n'arrivait pas souvent. Habituellement, je faisais quelque chose pour prendre le dessus, mais en ce moment, je n'en avais pas envie. J'avais juste envie que mon époux s'occupe de moi, après ce que je venais de vivre. 


Aussi subitement qu'il avait commencé, mon amant arrêta sa fellation, et ramena son visage au niveau du mien. Ses magnifiques yeux étaient fermés, et ses oreilles s'étaient légèrement rabattues contre son crâne. Je fronçai les sourcils, légèrement inquiet. Il ouvrit finalement ses yeux de feuilles sur moi, visiblement désolé. 


« Désolé, me dit-il doucement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as plus ta rune. Je ruine tout, ein? »


Je ne dis rien. En fait, je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, puisque mon amoureux s'était saisi de mes lèvres avec avidité. Ses baisers voyagèrent ensuite dans mon cou, ce qui me fit gémir doucement. Mon copain y fit un petit suçon, mais qui serait tout de même dur à cacher demain, puis il inversa de nouveau nos positions, et je me retrouvai par le fait même assis sur le bas-ventre de mon copain. Elros retira alors son pantalon, pour ensuite me soulever et me déposer contre son sexe très bien gonflé. Le râle de mon copain se mêla à mon gémissement, qui regroupait douleur et plaisir. Je ne me souvenais pas que le membre de mon époux ait été aussi gonflé depuis que j'étais avec lui. J'entamai alors une lente danse du bassin, mais Elros se saisit de mes hanches, comme s'il avait besoin de tout contrôler. C'était la première fois que je ne le touchais pas avant qu'il me fasse l'amour. Et c'était la première fois qu'il était aussi possessif dans les jeux de l'amour. Si seulement je pouvais lire en lui... Je posai mes mains contre ses avant-bras, posant mon regard turquoise au creux de ses petites feuilles. 


« Ça va ? voulus-je m'assurer. Si t'as pas envie, c'est pas grave Elros. »


Je lui fis un petit sourire amoureux, mais à ma grande surprise, mon copain inversa brusquement nos positions, écartant mes cuisses pour s'y glisser. Son membre entra alors complètement en moi, m'arrachant un long gémissement de plaisir. Elros commença un va-et-vient du bassin, me faisant gémir fortement à chacun de ses coups de hanches. Ses coudes se posèrent de chaque côté de ma tête, alors que je le sentais un peu plus violent qu'à l'habitude. Ça ne me déplaisait pas, mais il était très rare qu'il agissait ainsi. Mes mains se posèrent contre son bassin, alors que je cherchais à croiser son regard. Lorsque je réussis, je fus surpris de le sentir quelque peu désemparé. Ses oreilles s'étaient de nouveau collées contre son crâne, alors qu'il me faisait l'amour comme si c'était la dernière fois. C'est alors que je le réalisai; il avait réellement eu peur de me perdre. Il avait vraiment pensé que j'étais mort. Jamais il n'avait pensé qu'il me ferait l'amour de nouveau. 


« Elros, chuchotais-je doucement. Je suis là. Je suis là et je vais toujours être là demain. »


Je me saisis de son visage à deux mains, glissant un regard plus qu'amoureux dans le sien. J'essuyai une petite larme qui quitta son oeil, avant de poser un tendre baiser contre ses lèvres. Il donna alors un puissant coup de hanches, qui me fit cambrer dans l'herbe fraîche. Un orgasme me prit de plein fouet, tandis que mon amant m'emplissait au complet. Je commençai à trembler dans ses bras, alors que je nouais mes mains contre sa nuque pour le garder à proximité. Ainsi, je sentais la chaleur de son torse. 


« Après-demain aussi, ajoutais-je, une pointe de moquerie dans la voix. »


Je me levai un peu, afin d'aller frotter mon nez contre le bout pointu de son oreille. Je le mordillai ensuite légèrement, arrachant un long gémissement à mon mari. 


« Tu es toute ma vie, lui murmurais-je au creux de l'oreille. »
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2018

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeSam 29 Fév - 13:43

Il fallait avouer que le fait que la rune de mon amant n'apparaissait plus sur son torse m'inquiétait, mais il était difficile de résister à mon désir. La rune pouvait attendre, je venais de me marier à l'homme de ma vie, il fallait que nous scellions notre union avec une nuit de noce à la hauteur de la personne que j'aimais.



Ses gémissements se mêlaient parfaitement avec mes râles. C'en était littéralement hypnotisant. Lorsque mon mari se mit à danser contre mon sexe, mes mains agrippèrent son bassin. Je voulais diriger le mouvement pour une fois. Je voulais lui donner ce qu'il avait tant aimé de ses anciens amants, qui étaient tous plus agressifs et masculins que moi. Ses mains se posèrent contre mes avant-bras, son regard se plongeant dans le mien.



- Ça va? me demanda mon amour. Si t'as pas envie, c'est pas grave Elros.



Ce n'était pas que je n'avais pas envie. En fait, si je n'avais pas envie, je ne serais pas aussi gonflé que je ne l'étais. Un petit sourire amoureux apparut sur le visage de Kes. Non, je voulais vivre ce moment tout de suite, mon amant pouvait mourir demain ou même dans la prochaine minute. Je ne voulais pas qu'il manque quelque chose, je ne voulais pas le voir mourir sans que nous aillons fait l'amour en tant que maris. J'inversai nos positions, rapidement, avant d'écarter les jambes de mon maris et pénétrer Kes, une fois de plus. Un long gémissement s'échappa de la bouche de Kesley, avant que je n'entama un bon va et vien. Chaque coup de bassin arrachait un puissant gémissement à mon amant, m'encourageant à continuer. Je positionnai mes coudes de chaque côté de sa tête, afin de me soutenir au-dessus de mon mari. Je sentis ses mains se poser contre mes hanches, je le voyais chercher à croiser mon regard, je ne voulais pas. Je ne voulais qu'il voit que j'avais l'impression de lui faire l'amour pour la dernière fois.



- Elros, murmura Kesley. Je suis là. Je suis là et je vais toujours être là demain.



Il venait de voir ce qui me tracassait. Ses mains prirent mon visage, alors que son regard aimant se plongeait dans le mien. Je sentis une larme couler sur ma joue, pour aussitôt être essuyée par Kes. Comme je ne voulais pas avoir cette conversation maintenant, je me renfrognai et donnai un puissant coup de hanche, faisant cambrer mon époux. Je me sentis exploser en lui, alors que l'orgasme qui le frappait lui, me frappait de plein fouet. Kesley se mit à trembler contre moi, alors que ses mains se rejoignaient contre ma nuque, me gardant contre lui.



- Après-demain aussi, murmura Kesley, un peu moqueur.



Ce n'était pas le moment pour cela. Kes se releva pour aller frotter doucement le bout de son nez contre mon oreille, je me sentis frémir de plaisir. Puis ses lèvres vinrent caresser mon lobe d'oreille, pour laisser la place à ses dents qui le titillèrent, me faisant gémir doucement.



- Tu es toute ma vie, souffla mon amour.



Je levai un regard humide sur lui. Comment lui dire que je ne voulais plus qu'il aille au front, que je voulais retourner à Osantalt avec lui. Je baissai les yeux, avant de les fermer. Mes mains allèrent farfouiller dans ses cheveux, avant d'aller embrasser le dessus de son crâne. Je reniflai son odeur, avant de le serrer encore plus contre moi.



- Toi, tu l'es, murmurai-je. J'ai tellement peur de te perdre, Kes. Rentrons à Osantalt...



Et voilà, je l'avais échappé. Je rouvris mes yeux, tous ronds. Je ne pensais pas que j'allais dire tout haut ce que je voulais. Ce que je lui demandais, il l'avait déjà fait, déserter. Il ne le referait sûrement pas, pas même pour moi. Je levai son visage vers le mien, avant de secouer la tête, avec un petit sourire. Je posai mes lèvres contre les siennes, en un long et doux baiser. Mes baisers descendirent dans le creux de son cou, où je cachai mon visage, l'espace de quelques minutes.



- Si je pouvais avoir tout ce que je voudrais, murmurai-je. Je te demanderais de ne jamais retourner sur un champ de bataille, de tout laisser tomber et venir vivre avec moi sur Osantalt.



Je me laissai tomber dans l'herbe à côté de mon amant. Je tirai mon amant contre moi, avant de me blottir dans son dos. Je posai mes lèvres contre sa nuque, avant de prendre sa main dans la mienne. J'embrassai sa main avec l'anneau que je lui avais fait.



- Je t'aime, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

Je n'avais jamais vu Elros aussi perturbé qu'il pouvait l'être en ce moment. Je ne savais pas quoi lui dire pour le réconforter. J'étais là, j'étais vivant, j'allais bien. De quoi avait-il besoin en plus ? Si seulement je pouvais lire en lui, je saurais quoi faire pour le remettre sur pied. Je savais pertinemment que mon époux pouvait ne pas parler pendant très longtemps de ce qui le mettait dans tel ou tel état. Et je ne voulais pas qu'il reste ainsi. Je voulais le voir heureux, je voulais le voir sourire. Mais ce fut son regard rempli de larmes que je rencontrai, ce qui enfonça un pieu dans mon coeur. Il ferma rapidement ses magnifiques yeux de feuilles, caressant mes cheveux par la même occasion. Même si j'étais là, dans ses bras, je savais que quelque chose s'était brisé en Elros. Lorsque j'avais perdu la vie, lui il avait perdu sa raison de vivre. J'avais l'impression qu'il commençait à réaliser le risque que je prenais à protéger Enkidiev. Depuis qu'il était arrivé, je n'avais jamais subi aucune blessure au combat. Même le meilleur combattant de l'Ordre pouvait perdre la vie sur un champ de bataille. Wellan d'Émeraude était mort transpercé d'une lance durant un combat...


« Toi tu l'es, me répondit-il finalement, me serrant fortement contre lui. J'ai tellement peur de te perdre Kes... rentrons à Osantalt. »


Oh... Je m'attendais à tout, sauf ça. Surtout qu'il était banni de son île. Je ne dis rien cependant. Ses yeux s'étaient écarquillés à ses mots. Ce n'était pas que je ne voulais pas. Bien au contraire. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas déserter de nouveau. Je n'allais pas le montrer, mais j'avais probablement beaucoup plus peur qu'Elros de retourner sur le champ de bataille. En fait, je ne voulais pas y retourner. La simple idée de m'y retrouver me faisait complètement paniquer. Avec tendresse, mon mari releva mon visage vers le sien, un doux sourire aux lèvres. Il m'embrassa alors, ce qui me rassura un brin. Il cacha alors son visage au creux de mon cou, ce qui me fit frissonner. 


« Si je pouvais avoir tout ce que je voudrais, souffla mon copain. Je te demanderais de ne jamais retourner sur un champ de bataille, de tout laisser tomber et venir vivre avec moi sur Osantalt. »


Mon coeur fondit. C'était ce que je voulais. Me sauver de la guerre et vivre en toute quiétude avec mon nouvel époux. Elros se laissa alors tomber dans l'herbe, avant de m'attirer en cuillère contre son torse, me serrant fortement contre lui. Ses lèvres trouvèrent leur chemin jusqu'à ma nuque, tandis que sa main se glissait dans la mienne, qu'il embrassa avec tendresse. Mes yeux s'embuèrent de larmes, tandis que mes mains enserraient le bras musclé de mon mari. Je me fis tout petit contre son torse, tentant de contrôler mes émotions. Incapable, je ne fis qu'éclater en sanglots amers dans les bras d'Elros, qui me retourna face à lui avant de me serrer encore plus fortement contre lui. Je détestais paraître faible devant les autres. Et plus particulièrement devant ceux que j'aimais. 


« Moi non plus je veux pas y retourner, pleurais-je. Je veux pas mourir... Je veux passer ma vie avec toi. »


Jamais je n'aurais pensé dire quelque chose de pareil. J'avais toujours pensé que je serais le Chevalier prêt à se sacrifier pour les autres, n'ayant pas peur de mourir pour la cause. Mais tout en moi avait changé. J'étais devenu beaucoup plus mature en fréquentant Elros. Une nouvelle peur en moi avait également naquit. J'avais peur de le perdre. Je ne voulais pas mourir prématurément, sans avoir pu vivre ma vie avec lui. Pour la première fois de ma vie, je voulais vieillir et mourir aux côtés de quelqu'un. Je voulais vivre dans notre petit nid d'amour, entouré de nos enfants. 


Je relevai mon visage baigné de larmes vers Elros, avant de m'emparer de ses lèvres avec désespoir. La peur me tiraillait le ventre. Pouvait-il la sentir ? Je sursautai, tandis qu'une puissante lumière éclairait la clairière. Je me relevai brusquement, pour voir mon frère sortir de son maëlstrom, accompagné d'Aliénor. 


« Qu'est-ce que tu veux? lançais-je à Nathan, haineux.


- J'ai senti ta peur, me dit-il simplement. Ça suffit ton escapade, tu rentres au château. »


Je me relevai lentement, suivi par mon nouvel époux. Mon frère croisa alors ses bracelets, avant de me faire signe d'y entrer. Je reculai de quelques pas, et son soupir ne m'échappa pas. 


« Kesley, tu rentres, laissa-t-il tomber. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre de la part de ton Chef. 


- Et il était où ce Chef il y a trois jours, quand son soldat se faisait massacrer ? sifflais-je entre mes dents. »


Même si je ne pouvais pas le sentir, je savais que Nathan était désormais très fâché. Il leva alors la main, et un puissant vent se leva, tandis qu'il m'attirait magiquement à lui. Vraiment? Il allait me forcer maintenant ? Je commençai alors à tenter de combattre sa magie, plantant mes talons dans le sol. 


« LAISSE-MOI TRANQUILLE ! hurlais-je. »


Le vent tomba subitement, ce qui me fit tomber à la renverse. À ma plus grande surprise, Nathan vint s'accroupir à mes côtés. Il avait l'air complètement détruit. Je ne reconnaissais même plus mon frère. 


« Ça fait trois jours que je te suis, me dit plus doucement Nathan. Et tout ce qui t'habite, c'est la peur. Reviens au château, Kesley. J'ai pas su t'aider, à Cristal. Laisse-moi t'aider maintenant. »


Il me tendit la main, et sans même savoir pourquoi, je m'en saisis. Il m'aida à me relever, avant de m'attirer vers Aliénor, qui croisa ses poignets. Je lâchai la main de mon frère, pour la tendre vers Elros, qui s'en saisit sans même se poser de questions. Je pénétrai le portail, suivit par mon époux. Le soleil commençait à peindre l'horizon, tandis que j'apparaissais dans la cour d'Émeraude. Plusieurs Chevaliers avaient commencé à s'entraîner, et arrêtèrent tout pour nous regarder. Moi qui n'avait jamais été timide, je me cachai dans le dos d'Elros, sans jamais lâcher sa main. 


HJ/ On est rendus à Émeraude. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colère sans borne | PV Elros Empty
MessageSujet: Re: Une colère sans borne | PV Elros   Une colère sans borne | PV Elros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère sans borne | PV Elros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colère grandissante...
» Elros- Gentil Elfe
» Amour naissant | PV Elros
» Je t'aime | PV Elros (Vieillissement)
» Fais-moi oublier... | PV Elros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume de Perle-
Sauter vers: