Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alys élève d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alys
Élève d'Émeraude
Alys


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2020

Alys élève d'Emeraude Empty
MessageSujet: Alys élève d'Emeraude   Alys élève d'Emeraude Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:03

Alys élève d'Emeraude J73e
 Alys 
Carte d'identité
Prénom : Alys 
Surnom : j’en ai pas un en particulier !
Race :mi-elfe, un quart humain, un quart fée
Âge : 6 ans
Métier/rang : Elève d’Emeraude
Lieu de naissance : Emeraude
Lieu actuel : Emeraude

Orientation sexuelle : pas encore définie. 
Mon physique

A quoi je ressemble ? Alors pour commencer je dirais que je suis différente des autres personnes. Mes camarades d’écoles sont soit humain, soit elfe, soit fée, mais moi je ne suis rien de tout cela, et ça se voit. Mon papa et ma maman disent que je suis un mélange harmonieux entre les trois espèces, je les crois, après tout ils sont beaucoup plus grand et sage que moi. Mes longs cheveux blonds, rappelle mon appartenance aux elfes ainsi que mes petites oreilles en pointe. J’ai par contre un visage rieur et doux, maman dit que ça vient des elfes, mais je trouve que les hommes rient également beaucoup moi. Pour finir, je dégage cette sensation global cette hora, qui me rend si différente.
 
Mon caractère et mes pouvoirs

Bon alors pour commencer j’aimerais dire que je ne suis pas têtu ! Je sais juste défendre mes idées, après tout, ça sert à quoi d’avoir une opinion si on ne la défend pas ? Non moi je sais me battre pour ce qui me semble juste, si les adultes trouvent ça insignifiant, c’est leur problème pas le mien ! Mais bon je ne suis pas que ça bien sûr, je suis une petite fille très curieuse comme dirait mon papa (et non on n’est jamais trop curieux), j’aime comprendre ce qui m’entoure, la nature, les gens. Après tout j’aime bien les gens, mais je ne les comprends pas toujours, eux aussi ils ne me comprennent pas. Enfin c’est que dit maman, quand je lui raconte que je ne me fais pas beaucoup d’amis. Mais bon je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort hun ? Il y a des problèmes bien plus important dans la vie de toute façon, comme la grande guerre de papa par exemple. Oui, un jour moi aussi je ferais la grande guerre et j’ai bien l’intention d’y mettre fin. Après tout j’ai plein de pouvoir super bizarre, enfin pas comme les autres je veux dire, je suis même capable de me téléporter partout où je veux, tant que j’y suis déjà aller bien sûr, alors que je n’ai même pas de bracelet ! Et puis je fais plein d’autre truc pas comme les autres, mais en vérité je ne comprends pas tout bien. Je peux aussi faire apparaître les objets auquel je pense dans mes mains, pouf comme ça. Des fois, que je suis en colère il se passe plein de choses, moche et dangereuse, alors il ne faut pas que je me mette en colère. Ou même créer des choses justes parce que j’en avais envie, je peux pas tout expliquer car je suis loin de tout connaître, c’est pour ça qu’il faut que je suive les cours du magicien Edouard.
 
 
Mon histoire

Alors mon histoire elle est pas très très longue hun, si vous voulez plein de super histoire magique faut aller voir mon papa. Lui vous voyez c’est un vrai héros, même plus que ça enfaite c’est le chef des héros ! Son travail c’est de faire en sorte que tous les héros s’unissent pour tuer les monstres. Mon papa, il s’appelle Nathan D’Osvandlat, et c'est le plus puissant des magiciens de tous les univers. En vrai je le vois pas si souvent que ça, mais c’est normal, il doit sauver le monde, quand je serais grande j’irais sauver le monde avec lui et comme ça on se verra encore plus ! Mais pour l’instant je reste à Emeraude, je ne l’ai jamais vraiment quitté en vérité, des fois il m’arrive d’aller rendre visite à mes grands-parents les elfes, mais ma vie se passe à Emeraude. J’y suis née, et depuis j’y vit, à mon plus grand plaisir, c’est joli Emeraude et puis maintenant que je suis élève j’y apprend plein de nouvelle chose. Quand je suis pas à l’école je suis avec ma maman, elle ce n’est pas une guerrière comme papa, mais elle super cool aussi, c’est une princesse. Maman elle s’occupe toujours de moi, quand j’ai un problème ou que je vais pas bien c’est elle que je vais voir. Elle très intelligente et elle trouve toujours une solution à mes problèmes. Quand je suis triste, parce que papa est pas là, ou pour toute autre raison elle a toujours les bons mots pour me rassurer, je l’aime tellement ma maman. Et puis il n’y a pas que ma maman qui est gentille avec moi, tonton Kesley et tonton Elros sont géniaux aussi, Kesley il trop drôle et des fois il veut même bien jouer avec moi, mais pas souvent après tout c’est normal, c’est un adulte maintenant, il joue plus avec des enfants. Elros lui, en plus d’être l’amoureux de Kesley, c’est le meilleur ami de maman ! Alors je le vois souvent, et lui il aime bien jouer avec moi, des fois il m’apprend même des trucs, il est vraiment trop génial ! Et voilà je pense que c’est fini, ah non un dernier truc enfaite, je suis pas sûr que ça fasse partie de mon histoire car c’est très récent mais bon, faut que j’en parle à quelqu’un. Depuis quelques jours je sens une drôle d’énergie autour de ma maman, au début j’ai pas vraiment compris ce que c’était, et puis Lady Cassia et revenue avec un bébé ! Et là tout m’a parue logique ma maman a un bébé dans le ventre ! Pour l’instant c’est un secret, j’en ai parlé à personne, j’attends de pouvoir parler à papa et maman en même temps pour leur annoncer la nouvelle.  
 
 
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Alys élève d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alys élève d'Emeraude   Alys élève d'Emeraude Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:06

Sois la bienvenue petite Fée! 

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alys élève d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alys- sujet ouvert
» mère et fille. [Ellana & Alys]
» Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude
» Gaïa- Petite élève d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: